Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
5 novembre 2006

pour maman

j'ai fait ce mini albulm dans le cadre d'un jeu sur http://scrapaddicts.xooit.com/index.php!

je vais l'offrir à ma maman pour noël! je suis sure et certaine qu'elle va adorer! ben oui , c'est ma maman et elle trouve tout ce que je fait super beau ( même ce qui est moche.mdr)

Photo_028

Photo_029

papiers : jovial-jester et jovial-jollyblue de three bugs in a rug; fleurs Prima ; ruban: tranquility ribbon argyle maya road

Photo_030

papiers : some kind of a historical fact et take a vacation-aunt edna's patio de Gin-X, alpha : provocraft

Photo_031

Photo_032

Publicité
Commentaires
C
Très joli, cet album !!!
S
coucou!il est tres cgouet ton almbum!j'aime beaucoup!
E
Comme je te l'ai dit je l'aime beaucoup beaucoup!!! C'est ça qui est bien avec ces jeux débiles où on gagne des cadeaux bidons, c'est qu'au moins on scrappe pleins de rucs qu'on n'aurait pas fait autrement...<br /> Au fait je ne sais plus tu avais remporté un homme pour cet album? Si c'est le cas ça vaudrait le coup de mettre sa photo non ;-))
B
je mets enfin un commentaire dans ton bolg<br /> c'est juste pour que tu arrêtes les reproches ...<br /> mais non je rigole!!!!<br /> c'est bien pratique comme ça je vois d'un coup d'oeil tes réas plutôt que d'aller rechercher dans tout le forum <br /> je t'embrasse bien fort <br /> caro
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité