20 mars 2012

blog candy d'auria

  bonjour à tous voici un blog candy sympa pour faire connaitre une nouvelle boutique .  pour ma part , rien à vous montrer pour l'instant , je suis à production zéro lol mais bon il faut dire que j'ai pas trop le temps non plus , l'association de parents d'eleves me prend enormement de temps . je vous fais de gros bisous .       C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'ouverture de ma boutique en ligne "Les scrapbidules d'Auria".    www.lesscrapbidulesdauria.kingeshop.com Je... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 06:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 février 2011

blog candy chez kit'sn'scrap

ceci n'est pas mon blog candy mais celui de kit'n'scrap .   Méga Blog Candy chez Kits'n'Scrap     Inscrivez vous!! Le lot fait rêver grave........     "Je vous propose de tenter votre chance au MEGA BLOG CANDY pour remporter tous les articles présents sur la photo : des papiers, des badges, des fleurs, des alphabets, des stickers.... Et au plus le nombre de participantes augmente, au plus des lots seront rajoutés au gros lot...     Pour participer rien de plus simple : * Vous devez... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 20:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2010

j'endosse ma casquette d'infirmiére.

bonjour à tous Hier , j'ai eu la plus belle peur de ma vie . une peur qui vous soulève le coeur et vous prend aux tripes . Mon fils , Adrien , fait de l'athlétisme . je reviens le chercher à l'heure dite , je vois et j'entend les pompiers arriver sirènes hurlantes  , s'arrêtaient devant la salle , prendre leurs matériels et courir . là , déjà , je presse le pas avec Loïc , en me disant " mon dieu!" . j'arrive dans la salle , demande à une maman " qu'est ce qui se passe? " elle me répond " je sais pas... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 10:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 mai 2010

réa de mai

hello les gazelles à partir d'aujourd'hui , vous pourrez voir ma réa de mai pour la DT d'infiniment scrap .La mienne mais aussi toutes celles des membres de la Dt qui ont fait des merveilles encore une fois .n'oubliez pas les différents concours en cours : le tuto de Nicole , le challenge carterie et le tuto de sylvie avec des tampons à la clé pour chacun d'eux . et une petites nouveautés : à partir d'aujourd'hui retrouvez dans la partie accessoires de la boutique de charmants embellissements métals , tous plus beaux les uns que... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 01:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 avril 2010

21 ans déjà

bonjour à toutes . pas de réa aujourd'hui . nan seulement un petit papotage . aujourd'hui , dh et moi meme avons 21 ans de vie commune . 21 ans déjà ! pour celles qui calculent mal , oui j'avais 15 ans quand j'ai rencontré l'homme de ma vie , alors que tant d'autres le cherche pendant des lustres.21 ans de bonheur , pas toujours absolu , je vous rassure , nous sommes un couple normal avec des disputes aussi ; mais elles sont rares.Je suis toujours aussi amoureuse de ma moitié , il me fait toujours craquer et rire et je suis... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 10:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 février 2010

un tutoriel et des concours .

hello les filles ( et peut être les garçons ? ) Aujourd'hui , point de réalisation de votre servante ! ben non je scrappe comme un escargot et avec les enfants à la maison plutôt difficile de s'y mettre . Mais même si je ne fais pas grand chose , d'autres font ! lol A partir d'aujourd'hui , vous pouvez voir le blog d'infiniment scrap , le superbe tuto de valdulacvaldulac .Allez y faire un tour , ça vaut le petit click sur le lien . un petit aperçu pour vous allécher lol : ce tuto fait l'objet d'un concours , jusqu'au... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 09:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 décembre 2009

Joyeux Noël

Bonjour à toutes En ce 25 décembre , je vous souhaite à toutes un très joyeux noël . espère que le père noël a été sympa avec vous . Moi , oui ,et apparemment j'ai été très sage cette année car le père noël s'est changé en mélusine et jean -marc ,car j'ai été tirée au sort pour faire partie de la DT de infinimentscrap .je suis super contente , car c'est la première fois que je tente une DT en plus . j'ai donc fini l'année en beauté . gros bisous et merci de votre passage .
Posté par yve14 à 09:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Trop beaux

Nous arrivons au 4eme tour du tournoi .Pour cette épreuve , ma binôme Manie m'a choisi cette page de skipy que je devais scraplifter ! honettement , cela n'a pas été facile du tout , c'est pourquoi , je fus tres contente de passer ce tour . la page de skipy : la mienne :
Posté par yve14 à 06:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2009

blog candy de scrapiatella

bonjour à toutes ça fait des mois que je n'ai rien mis  sur mon blog , mais j'ai été très prise cet été , ensuite la rentrée avec peu d'entrain pour le scrap . des petits hauts et petits bas de la vie quotidienne . je vous reviens donc aujourd'hui , pour vous parler d'un blog candy . mais pas n'importe lequel! celui de Scrapiatella , qui fait des merveilles! on en prend plein les mirettes . Même si vous n'êtes pas " blog candy" , allez jeter un oeil , vous ne serez pas déçues. à bientôt pour cette fois des pages... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 14:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 février 2009

je suis touchée

Ma super gentille amie lolopeste m'a decerné un award ! merci tout plein , ma lolo , mais à part ma gentillesse légendaire ( lol) je ne vois pas pourquoi? .Après avoir  recopiez la petite affichette de votre AWARD , donnez  5 choses auxquelles vous êtes accro.  Il faut ensuite faire suivre à 5 coupines pour leur blog et/ou leur scrap !!!!! alors les choses auxquelles je suis accro : * je ne vais pas etre originale , mais mes petits monstres , au  nombre de 2 mais qui en valent 10!  mdr.* mon dh avec... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 17:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]