14 février 2010

oui ! je l'ai fais !

hihihi , bonjour tout le monde . hihihi , vous vous demandez ce que j'ai bien pu faire , n'est ce pas ? je vais vous mettre un petit aperçu mais si vous voulez vraiment satisfaire votre curiosité c'est ici qu'il faut cliquer dés demain !! profitez-en pour jeter un oeil ( voir vos 2 yeux) sur les réas des copines DT , ça vaut vraiment le détour et il y en a pour tous les goûts . * fond texte écriture ancienne ( lili530) * bordure doodle 2 ( jm 250) * grand poinsetta ( lili100) * savourer l'instant présent  ( infi140) * tu es à... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 08:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 février 2010

une tite cartounette

aujourd'hui une petite carte , pour réaliser le sketch carterie sur le forum scraphaspres .ayant reçu ma commande infinimentscrap , je n'ai pas pu resister plus longtemps pour les utiliser. hi hi hi . coeur arabesque(pussy100)l'oiseau...(chris205)l'amitié est tres ... ( infi125) n'oubliez pas d'aller jetter un yeux ( lol)  sur le blog de la boutique  le resultat pour le challenge carterie est en ligne , ainsi que le magnifique tuto de val du lac .je vous souhaite une tres bonne fin de journée à toutes.
Posté par yve14 à 16:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 février 2010

un tutoriel et des concours .

hello les filles ( et peut être les garçons ? ) Aujourd'hui , point de réalisation de votre servante ! ben non je scrappe comme un escargot et avec les enfants à la maison plutôt difficile de s'y mettre . Mais même si je ne fais pas grand chose , d'autres font ! lol A partir d'aujourd'hui , vous pouvez voir le blog d'infiniment scrap , le superbe tuto de valdulacvaldulac .Allez y faire un tour , ça vaut le petit click sur le lien . un petit aperçu pour vous allécher lol : ce tuto fait l'objet d'un concours , jusqu'au... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 09:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 janvier 2010

my boy

Voici ma page en entier que j'ai faite pour la DT en janvier  , si vous n'avez pas eu l'occasion d'aller la voir sur le blog de la boutique . Ce serai vraiment dommage , car vous n'auriez pas eu l'occasion de voir les magnifiques réas de mes collegues , vous auriez raté le magnifique tuto de christ . Tuto pour lequel est organisé un concours , il ne vous reste que 6 jours d'ailleurs pour participer .En parlant de concours , n'oubliez pas de trouver un nom à nos magnifiques mascottes avant le 25 fevrier , ce qui vous permettra... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 04:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 janvier 2010

une digipage

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de digipage , trop occupée ailleurs .C'est donc avec plaisir que je m'y suis remise un peu avec ce magnifique kit  de loloden  dream little blue . ********************** De plus aujourd'hui   dés le 25 de ce mois  ( mais quelques nouveautés sont déjà presentées dans la boutique ))sont présentés les nouveaux tampons infiniment scrap sur le blog de la boutique , n'oubliez pas non plus les 2 concours : le 1er : trouvez un petit nom bien sympa à notre charmante... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 06:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 janvier 2010

le monde du scrap : une grande famille

Vous savez toutes maintenant ce qui est arrivé à Lolopeste .Le monde du scrap n'est pas aussi pourri que certaines le prétendent . C'est dans ces moments difficile que l'on s'aperçoit que les scrappeuses sont une tres grande famille solidaire des unes des autres .Laurence est une des mes meilleures amies et je peux vous dire qu'elle est tres tres touchée  de cet élan de générosité qui s'est mis en place sur le net . En tant que son amie , je tiens à vous dire merci
Posté par yve14 à 11:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 janvier 2010

Pour ma lolopestouille et sa famille

Toutes mes pensées vont vers toi  et les tiens ma lolo.Tu peux compter sur nous ! ici
Posté par yve14 à 11:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2010

Ma 1ere page pour la DT

hello les filles ; Tadammmmmmm! J'ai reçu mes tampons d'infinimentscrap , et je peux vous dire qu'ils sont superbes  , tres profonds permettant un tres bon tamponnage et ; detail non négligeable pour une kakak comme moi avec ses tampons ; ils se nettoient à la perfection . Voici donc le sneak peek de ma page pour la DT . Vous pourrez la voir dans son intégralité demain ; c'est à dire le 15 , sur le blog d'infiniment scrap . N'hésitez pas à aller y faire un tour , vous pourrez y voir les réas des autres membres de la DT et... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 10:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 janvier 2010

une cartounette

Voici une petite carte faite en atelier sur scrapdélires, où notre gagaie nationale , nous a fait passer un très bon moment .merci encore , ma puce  , j'ai passé un très bon après -midi . j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous , une trés bonne année 2010. je vous souhaite une trés bonne santé , des grands et de petits bonheurs . gros bisous.
Posté par yve14 à 10:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 décembre 2009

"qu'entends -je? "

bonjour à toutes et à tous ( ?) Alors , remises du réveillon ? Aujourd'hui , je vais vous montrer la page que j'ai faite pour postuler à la DT d'infiniment scrap .Il s'agit d'une page sur mon petit loïc , qui me fait bien rire quand on connaît l'histoire de cette photo :Mon loulou jouait dans le jardin, pendant que papa faisait des travaux dans la maison .Vous savez comment sont les hommes quand ils bricolent ? Ils font généralement une connerie et à ce moment là , de gros jurons sortent de leurs bouches . mdr . Au même moment de... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 10:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]