25 décembre 2009

Joyeux Noël

Bonjour à toutes En ce 25 décembre , je vous souhaite à toutes un très joyeux noël . espère que le père noël a été sympa avec vous . Moi , oui ,et apparemment j'ai été très sage cette année car le père noël s'est changé en mélusine et jean -marc ,car j'ai été tirée au sort pour faire partie de la DT de infinimentscrap .je suis super contente , car c'est la première fois que je tente une DT en plus . j'ai donc fini l'année en beauté . gros bisous et merci de votre passage .
Posté par yve14 à 09:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 décembre 2009

home déco "nuages "

bonjour à toutes .Plus que quelques jours avant Noël et nous sommes toutes affairées quelques part .Cependant , j'ai eu le temps et surtout le plaisir de faire ce triptyque "nuages " proposé par Christelle de scraphaspres , en atelier en ligne . J'ai donc fait ce triptyque pour l'anniversaire de ma belle mére , en y mettant les photos de mariés de ces 3 enfants dans l'ordre chronologique de mariages. Avant de vous quitter , je voudrais vous parler d'un nouveau site : concours scrapbooking . 1 concours par mois avec de... [Lire la suite]
Posté par yve14 à 11:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 décembre 2009

cadeau de naissance

une de nos scropines , carolle , sur le forum de scrap délires , a accouché en septembre . pour l'occasion , nous avons toutes crée des petites choses qui sont arrivées par colis chez carole . voici donc , ce que j'ai fait pour Louanne . sa maman pourra noter ses progrés , ses premiers mots , premiers pas etc etc. remarquez mon affreux tapis de table mais qui néanmoins est assorti au carnet . ptdr
Posté par yve14 à 08:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 décembre 2009

just married!

pour la crop dont je vous parlais dans l'article précédent , Carole nous a concocté cette page toute en 3D , avec nombres détourages , le résultat est superbe , et j'aime énormement ma page qui fait bien ressortir notre photo de mariage .
Posté par yve14 à 17:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 décembre 2009

en flag!

une page pour un scrapliftscrplift aveugle , sur scrapà haspres . j'ai donc scrappé une photo de ma lolopeste , en train de dévaliser la boutique de la crop que nus avons faites ensemble en mai dernier à haspres . Lolo me fait toujours rire , il ne faut pas mettre une boutique scrap à porter de ses mains sinon elle ne résiste pas .
Posté par yve14 à 06:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 décembre 2009

pot à crayon

donc aujourd'hui , la suite , le pot à crayon alteré que j'ai offert à la maitresse de petite section de Loïc ! elle pourra y mettre soit ses crayons , ou ses lunettes ou autres .
Posté par yve14 à 10:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 décembre 2009

carnets altérés

quand je vous disais que je ne mettrai pas tout dans l'ordre ! Aujourd'hui 2 carnets altérés que j'ai offert aux atsem de mon petit Loïc , en juin dernier . merci de votre passage et un petit comm fait toujours plaisir  lol.
Posté par yve14 à 03:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 novembre 2009

une carte

mes voisins se sont mariés , une semaine après mon frère . Pour l'occasion je leur ai fait cette carte .les cartes avec moi : c'est tout ou rien !  mdr.
Posté par yve14 à 05:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 novembre 2009

mes amours

une page faite en atelier sur forum avec titpapillontitpapillon . la 1ère fois que je m'essayer au shabby et j'ai vraiment adoré . j'aime beaucoup ce style , malheureusement je n'y arrive pas seule .
Posté par yve14 à 05:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 novembre 2009

menu + marque -places

je vous avez prévenu que se ne serait pas dans l'ordre ! mdr aujourd'hui , je vous montre les marque-places et le menu que j'ai fait pour le mariage de mon frère le 29 août dernier . 80 marque -places , ça m'a pris énormement de temps . les etiquettes "mariage" viennent de chez tataloo qui en fait de superbes d'autres .
Posté par yve14 à 07:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]