Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
11 décembre 2011

Le C&S : définitivement pas pour moi lol

rebonjour les zamis

 

encore une page à vous montrez aujourd'hui .

Une page Clean and Simple pour repondre au concours du magazine viruel Clean mag  , je n'ai pas eté retenu non plus pour le second tour , et je comprend fort bien les organisatrices .

je n'aime pas du tout ma page . je me suis essayé au C&S pur et n'etant moi même pas convaincu du resultat , comment convaincre les autres ptdr .

 j'ai voulu tester un nouveau style mais il n'est pas pour moi : trop de vide .

je pense donc reprendre ma page quand j'aurais un peu de temps devant moi .

 

P1080121

 

je vous souhaite une trés bonne journée .

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de me balader par chez toi, si cela peut te rassurer moi c'est pareil je ne suis jamais satisfaite d'une page C&S a mon avis c pas trop mon style par contre pour la carterie j'avoue aimer beaucoup ce style epuré. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :) et merci de ta petite visite chez moi
O
je trouve le C&S difficile à travailler (je préfere les pages plus chargés), mais je trouve ta page très jolie!<br /> <br /> bises
L
Pourtant je l'aime bien ta page!!Bises. Nadine
L
elle n' est pas si mal que ça! mais bon c'est vrai que le c&s c'est pas si facile que ça!
G
Oui, l'essentiel est de participer. Et puis, on ne peut pas être forte dans tous les styles. ;)<br /> <br /> Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité