Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
2 décembre 2011

appel DT

bonjour

 

eh oui ça fait un moment que vous ne m'avez pas vu et vous m'avaez certainement oublié .mdr ! c'est normal .

mais je vais revenir bientot , tres bientot même .

donc pour l'instant je relais l'info pour un appel DT ! voici tous les details   ICI :

Bonjour,

Toute boutique a besoin d'une Design team, c'est pourquoi aujourd'hui je lance cet appel

Je recherche 1 ou plusieurs DT afin de créer des réalisations, faire des pas à pas et promouvoir la boutique et ses produits.

Pour valider votre candidature vous devez:

 

1. Relayer cet Appel à DT sur votre blog et/ou sur facebook, le mieux étant les deux bien sûr avec un lien valide vers cet article

 

2. M'envoyer par e-mail  inspirationcreation.scrap@gmail.com vos:

Noms, prénoms, adresse mail, adresse de votre blog où je peux voir vos réalisations.

Et les réponses à ces petites questions:

- Pourquoi être candidate?

-Avez-vous déjà été DT, si oui pour qui?

3. Réalisez une page, un mini ou autre chose qui vous représente (pas frcément avec une photo de vous) mais plutôt votre style, votre caractère, votre façon d'être.

Tous les styles sont acceptés

Pour participer vous avez jusqu'au samedi 3 Décembre Midi.

N'hésitez pas tout le monde a sa chance!!!!

@ bientôt

 

pour ma part , je vous dis à trés bientot . gros bisous .

 

Publicité
Commentaires
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité