Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
21 juin 2011

Mon blog : espace perso

bonjour

 

mon blog n'étant pas  un lieu où on peut deposer ses publicités sans mon consentement , les commentaires seront  desormais soumis à moderation .

Mon blog est un éspace perso où je choisis librement de faire de la publicité à untel ou untel et cela je le fait avec plaisir . mais venir et laisser un comm avec lien qui n'ont rien à voir avec le scrap d'ailleurs , là non : pas d'accord .

 sur ce je  vous souhaite une bonne journée et pour les fidéles  : je serais bientot de retour avec des petites choses à vous montrer .

Publicité
Commentaires
P
Oh, ben dis donc, on te vois plus souvent ici, mais quand tu fais une apparition... tu nous fout la trouille looool<br /> <br /> Bon, ma gazelle, tu vas sortir de ton bush, oui ?
G
Tu as entièrement raison. <br /> <br /> Bisous ma cocotte ^^
E
Franchement .... t'as bien raison ! Il y en a qui sont vraiment sans gêne grrrr<br /> Gros bisous
L
Et bien dit!! Bravo! Bises. Nadine
I
Ta nouvelle photo est très chouette. Ton message clair et moi j'attends de voir ce que tu continues de faire. ;o) Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité