Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
15 novembre 2010

réa DT de novembre

hello les gazelles et gazeau

Nous sommes le 15 et je sais que vous l'attendez toutes et tous , la réa de novembre , fait son apparition sur le blog d'infinimentscrap . Encore des merveilles de nos DT à regarder , admirer , pour s'inspirer ou "copier" . Oui car n'oublions pas que les tutoriels du mois sont telechargeables gratuitement pour votre usage personnel .
ce mois ci c'est Elsa qui nous regale avec un tuto pour un superbe calendrier de l'avent .

il vous reste aussi 3 semaines pour l'appel DT , n'hésitez pas : qui ne tente rien n'a rien .
il reste aussi quelques jours pour le challenge proposé par brigitte d'australie

de plus , depuis le 1er novembre , pas moins de 110 nouveautés pour préparer vos fêtes de fin d'années . ils sont sublimes .

voici mon sneak pour ma réa de novembre , vous pourrez le retrouver dans son intégralité sur le blog de la boutique .

Tampons utilisés

lilyscrap605

Planche L'homme, le père par lilyscrap Lilyscrap 600


fiona180

Ouvrir avec délicatesse Fiona 180


fiona165

Croquer la vie à pleine dent Fiona 165

tacha105

Confidentiel-Défense tacha 105


Lili530

Fond texte écriture ancienne lili 530


nathou205

La feuille Nathou 205


nathou210

la fleur nathou 210


patricia210

L'oiseau de pat Pat 210


C2700

Se souvenir Infi 770


lilyscrap390

Mon essentiel.. Lilyscrap 390


lilou180

Concentré d'amour Lilou 180


Lili140

Un peu, beaucoup.. Lili 140


lila120

Instant magique Lila 120

titijojo175

Mon N'amour Titi&Jo 175

sneak_de_novembre

je vous souhaite un agréable lundi et une bonne semaine .

Publicité
Commentaires
M
je vais voir !! bises
L
choses!!! Bises. Nadine
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité