Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
19 octobre 2010

mes loupiots

hello everybody

voici donc ma page pour la DT infinimentscrap .
Pour une fois , elle est exactement comme je l'avais en tête , donc j'en suis super contente . Ben , vi , je travaille beaucoup en esprit en ce moment , comme ça je gagne du temps quand je peux m'installer et faire aller les bras . ptdr.Mais la semaine prochaine c'est vacances , je pense que j'aurais plus de temps pour scrapper un peu , je n'aurais déjà plus les 4 voyages par jour maison-école avec le fauteuil .

bref , pour en revenir à ma page , je suis partie de la photo en sepia de mes loupiots . la photo de classe de l'année derniére .je la voulait douce et fleurie ( ps élanéa : on peut mettre des fleurs à des petits gars ça passe trés bien )  . Les pétales de mes fleurs violettes sont faites avec le ballon de rugby du tampon de tity&jo. je trouve que cela fait de jolies fleurs assorties.


adyveseptembre2010bis


marina110


1 bon point Marina 110

titijojo400

Super casse cou Titi&Jo 400

lilyscrap545

L'Enfance par lilyscrap 1 Lilyscrap 545

hanae145

Volute 9 Hanaë 145

nathou205

La feuille Nathou 205

nathou210

La fleur Nathou 210


je vous dis @ bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page poulette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
Magnifique ta page...merci j'ai bien reçu tes jolis ATC...les miens sont partis ce matin <br /> Bisous
M
C'est une très belle page 100 % shabby et délicate !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
J'aime beaucoup! Bises. Nadine
M
vraiment incroyable comment du as détourné ce ballon de rugby.... jolie page<br /> bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité