Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
13 octobre 2010

2ATC , quelques infos et merci

hello les fidèles

sur le blog de la boutique infinimentscrap  , françoise melzani nous as concocté un tutoriel pour pouvoir réaliser 2 art square et 2 ATC , façon mix média .
Ce concours est ouvert à toutes , même à nous DT .la gagnante "visiteuse" et la gagnante DT , s'échangeront leurs ATC et leur art square . pour connaître tous les détails c'est par ici

pour ma part , je concours dans la partie ATC , septique au début car le mix média  c'est pas trop mon truc, (j'aime bien regarder mais à réaliser c'est une autre histoire ! le seul truc que j'ai fait c'est ici ) finalement j'adore mes ATC . même mon fiston m'a dit " waou c'est trop beau ! mdr  Et vous , qu'en pensez vous ? ils vous plaisent aussi .
Je me suis éclatée avec mes peintures , encres et tout le toutim ! alors lancez vous aussi , le tuto de françoise est hyper clair et facile à suivre .

001


il était une fois
bordure doodle2
bordure fleur
le sapin de noël à vendre prochainement.

de plus , depuis le 10 octobre , vous pouvez retrouvez le tutoriel d'ingrid 66 , qui nous invite à faire une page shabby :

La gagnante de ce challenge remportera une planche A5 de tampons InfinimentscrapInfinimentscrap au choix et sera mise à l'honneur sur le blog de la boutique le 18 novembre 2010


***********************************

Je voulais vous remercier aussi pour vos petits mots lors de l'accident de mon fils , que se soit ici ou sur les forum .Nous avons vu le chirurgien et il n'a pas lieu d'être opéré ! c'est déjà un soulagement . Nous nous organisons maintenant beaucoup mieux qu'au début , il a repris l'école lundi et a donc changer de classe pour être au rez de chaussée.

je vous fait de gros bisous et je vous dis à ............. dans 2 jours lol

Publicité
Commentaires
L
Ils sont super jolis et ravie de faire l'échange avec toi <br /> Bon weekend<br /> Bisous
C
ils sont superbes, bravo d'avoir tenté,bisous
L
il a bien raison ton fils...elles sont magnifiques<br /> bizz<br /> Laurence
P
Ben dis donc, ma gazelle, pour une novice tu t'en sors bien !!<br /> Moi, le MM, c'est comme toi : j'apprécie chez les autres mais quand je tente un truc, ça part direct à la poubelle. On ne peut pas toucher à tout, ni s'improviser mixed mediaseur (j'invente des mots, maitre Cappelo) quand on y pige que dalle lol<br /> En tout cas, les tiens sont superbes et je dis comme tout pareil que ton fils !
P
et bien bravo tu as essayé et eu le courage de te lancer ça fait plaisir comme quoi il ne faut jamais reculer devant l'impossible car franchement tes ATC sont supers je les adore bravo<br /> cool pour ton fils <br /> bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité