Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
21 août 2010

une série de 3 cartes

hello les fidèles

je vous montre la série de 3 cartes que j'ai faites, pour la réa du mois d'août pour la boutique infinimentscrap .
De plus , depuis ce matin , vous pouvez découvrir l'invité du mois qui n'est autre que cath baussand ! Cath , a mis à votre disposition un tutoriel pour un mini qui fait l'objet d'un concours . tout cela et les infos supplémentaires se trouve sur le blog de la boutique : ICI

DSCN1192

symphonie de joie et de tendresse (liliscrap495)
la souris et la fleur ( hanae 150 )

DSCN1193

qui a dit que j'etais un ange? ( liliscrap 490)
feng po po ( virginie 100)

DSCN1194

charlie et le cadeau (yann 130 )
joyeux anniversaire( liliscrap 480 )


je vous souhaite à tous un excellent week end .

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très belles, bravo miss !!<br /> Bisous<br /> Isa
M
super ces petites cartes, elle est rigolotte cette souris<br /> bisous<br /> manureva
C
Bravo poulette
I
Elles sont toutes amusantes et mignonnes. Bisous
L
Merveilles de cartes! Bises. Nadine
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité