Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
1 août 2010

challenge carterie mensuel

hello les fidèles .

aujourd'hui , nous sommes le 1er août  ! mon dieu que le temps file à une vitesse phénoménale .
Comme tous les 1er du mois , voici le challenge sur le blog de la boutique infiniment scrap .
ce mois ci c'est lord Eoghann qui nous régale de son talent !


55575313_p

mon interprétation :

iss07_adyve




Vive les mariés 2 [didile255]
Coeur "Love" [Pat230]

 

Vous avez jusqu'au 10 août minuit pour réaliser la carte et  gagner un chèque cadeau de 15 €


quelques infos :

*
le tutoriel Isabelle est toujours d'actualité jusqu'au 9 août , pour avoir la chance de gagner des tampons .
* le tutoriel de notre invité d'honneur odile de belgique  ,est  toujours disponible . vous devez rendre votre réa pour le 21 août pour espérer gagner un sachet de tampons d'une valeur de 20 euros + quelques embellissements.
* et pour clore en beauté : à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 août , promos d'enfer  à la boutique .


je vous souhaite une très bonne journée  pour ma part se sera farniente avec ma famille . il reste 1 semaine de congé à dh ; alors on en profites ;)


Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette jolie interprêtation ! bizzzzzz
M
Bravo pour ton interprétation c'est une carte super chouette !!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Interprétation de ce challenge! Bises. Nadine
P
jolie comme tout ta carte...pleine de tendresse et d'amour<br /> bisous
C
c'est une très belle interprétation,bravo
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité