Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
17 juillet 2010

adrien:13 mois

hello mes fidèles .

il est temps de vous dévoiler entièrement ma réa pour la DT de juillet .
j'ai utiliser un canves 18x24 gagné à la crop de Haspres en mai dernier .
Cette photo d'Adrien me tiens particulièrement à coeur .Elle date de juillet 2002 , ça ne nous rajeunit pas tout ça  lol .
Nous étions partis en vacances , les premières  à 3. et c'est sur cette toute étendue de plage , qu'adrien a appris à marcher .il en a fait des kilomètres pendant cette semaine là , tout fier de marcher seul.:) j'adorais cette salopette orange , que j'ai gardé pour Loïc mais que je garde toujours dans mon armoire tant elle me rappelle de bons souvenirs :).

DSCN1103


l'oiseau de pat
petit moussaillon
toi mon petit coeur
mes 1ers pas
un charmant petit être
c'est l'été
volute4

je vous fait de gros bisous à tous .

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page <br /> bisous
G
Très joli canvas. ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
L
j'aime beaucoup ta page ! ton petit bout est trop chou !
M
Ton canvas est vraiment revissant j'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> Bisous<br /> Isa
I
Cette photo est toute émouvante et ta page pleine de lumière. Comme tu fais bien de garder cette petite salopette ;o) Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité