Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
15 juillet 2010

sneak de juillet

hello mes gazelles et gazeau

nous sommes le 15 juillet et vous pouvez retrouver dés aujourd'hui toutes les réas de mes collègues DT . il y a des petites merveilles , je ne vous dis que ça ! et où qu'on les voit ces merveilles ? ICI .
De plus à ne pas oubliez : les - 45% de soldes sur la boutique , c'est vraiment le moment de faire une commande , vous ne le regretterez pas .

voici le sneak de ma réa , que vous pouvez voir sur le blog entièrement .je l'ai joué nostalgie lol


sneak_de_juillet


l'oiseau de pat
petit moussaillon
toi mon petit coeur
mes 1ers pas
un charmant petit être
c'est l'été
volute4

j'espère que vous passez de bonnes vacances , que le beau temps est avec vous et que vos zouaves s'amusent .Ici , ils sont au centre , dh au boulot donc j'ai la journée pour moi à glandouiller et à rattraper mes lectures en retard ! se sont mes vacances à ma façon mdr dans le calme .à partir de samedi dh est en congé et se sera moins drôle  ptdr
gros bisous à tous et @ très bientôt .







Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta réa superbe !<br /> Bizz<br /> Isa
L
Composition tendre à souhait! Bises. Nadine
M
Oh que ton sneak peak donne envie lol !!!! je vais voir tout çà<br /> bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité