Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
1 juillet 2010

challenge carterie

hello les gazelles mâles et femelles ! lol

eh oui , nous sommes déjà le 1er juillet et on dirait que l'été s'installe .à nous les tenues raccourcies et affriolantes pour pouvoir bronzer un max ! mdr.

trêve de plaisanterie!! nous sommes donc le 1er et il est l'heure de vous monter et surtout de vous parler du nouveau challenge carterie d'infinimentscrap .Comme d'habitude toutes les explications se passent ici .
Ce nouveau challenge n'a rien de compliqué et est donc accessible à toutes ( et à tous ;) ) il suffit de faire une carte triptyque pour tenter de gagner un chéque cadeau de 15 euros .

voici donc la mienne , celles de mes copines et copain sont sur le blog de la boutique .Allez faire un tour , aucunes ne se ressemblent pour notre plus grand plaisir .


iss06_adyve1

iss06_adyve4

iss06_adyve8




'oiseau de pat
fait main 2 :
archimede " i love you"
toi mon petit coeur
cage à oiseau 2
sabrina
volute4  

joyeux anniversaire
fond rond dentelle


les nouveautés de juillet dont en ligne dés aujourd'hui sur la boutique  de plus  moins 15% à l'occasion des soldes  : c'est y pas l'occasion d'aller jeter un oeil ?

je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt .



Publicité
Commentaires
T
Trop jolie ta tite carte !<br /> Très fraîche !<br /> BizZz
L
Tout simplement! Bises. Nadine
M
Ta carte tryptique pour Infinimentscrap est superbe je te félicite encore et encore !<br /> Bisous<br /> Isa
L
mdrrrrr "les gazelles mâles et femelles"<br /> Bravo ma biche pour ton triptyque. J'aime bien le petit côté pop et 70's<br /> <br /> Une gazelle mâle, c'est... un gazeau ??? loooool
E
très sympa ta carte :)
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité