Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
21 mai 2010

une carte : tuto de scrapyfée.

coucou les gazelles .
Ce jour , je vous montre une carte faite d'après le tuto de scrapyfée et pour lequel , elle avait lancé un concours .
J'ai adoré la faire dans des couleurs très pastels ( les photos ne rendent pas ) de la collection " tout en douceur" d'onirie et  les tampons infinimentscrap et lili et milo.
Cette carte est parti chez mon amie paty pour lui assurer tout mon soutien et mon amitié .

adyve

adyve

adyve

adyve

adyve

Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte pleine de tendresse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
K
Oooooooooh!<br /> Quelle carte magnifique...<br /> Une vraie merveille de raffinement et de délicatesse...<br /> Je suis sûre que ton amie Paty ... a craqué.....!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
TRES JOLIE BISOUS
A
tres belle carte aux couleurs toutes douce.
L
Très belle!<br /> <br /> Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité