Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
17 mai 2010

L&A

hello les gazelles

je peux dés aujourd'hui vous montrez ma page pour la DT en entier . C'est -y pas sympa ça de ne plus attendre le 28? mais en gentilles filles , vous auriez du déjà la voir sur le blog de la boutique , non ?mdr si vous n'etes pas parties faire un tour , je puis vous assurer que vous avez manqué de petites merveilles et de nombreuses infos .:)))

le titre de cette page est tout simplement les initiales de mes 2 loustics ! j'explique car mon frére m'a demandé ce que le "i" faisait dans l'histoire ! ce n'est pas un "i" mais un "L" mais oui l'alphabet utilisé ne fait pas la distinction ..

papiers_lolo_001

pas moins de 14 tampons utilisés pour cette page , je me suis eclatée lol.

je vous souhaite à toutes un tres bon lundi , le mien risque d'etre tréééééééééééééés long , mon petit bout est encore malade , debout depuis 5h30 et j'attend le medecin une fois de plus .

Publicité
Commentaires
F
jolie !!!
J
A OUI JME SOUVIEN SKIL AVAIS DIT MAIS TINQUIETE CEST TRES BEAU CE QUE TU FAIS
M
Vraiment ravissante !!<br /> Bisous<br /> isa
C
ta page est magnifique, merci d'être avec nous,bisous
L
Cette page garçons!! Bises. Nadine
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité