Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
5 avril 2010

oups! I did it again

hello les lionnes

bon mettons les choses au point tout de suite :

* non, je ne suis pas folle
* non , je ne suis pas amoureuse ( comme me l'a demandé mon fils aîné )
* oui , je suis verte de ne plus le voir le vendredi soir ( oui à l'heure où il passe , je dors )
*oui , c'est la dernière que je vous montre ( quoique !)

Mais de quoi parle -t-elle ?

pour le savoir , descendre plus bas ! lol

alors pour le challenge difficile du mois de mars sur scrapdélires , il fallait scraplifter  cette page de delph , blog trés agréable à regarder et à écouter .

nous210

Comme , ma scropine Maodren aurait bien voulu mon mini sur Gibbs , ni une , ni deux , j'ai fait ma page rien que pour elle , comme ça elle pourra fantasmer aussi devant ma page . mdr. Car mon mini , désolée ma poulette , mais je me le garde rien que pour moi .

Alors voici la page reçue par Maodren :

adyve_010


****************************

  n'oubliez pas le sketch sur infinimentscrap pour gagner des tampons surprises, je serai curieuse de voir l'interprétation que vous en avez faite. vous avez jusqu'au 10 avril minuit

gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'il est top ce Gibbs lol moi aussi je l'adore !!
M
très très jolie page bravo et merci de ton passage bonne journée
G
Même pour les copines, tu te sacrifies lol!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaëlle
D
Trop cool, ta page est superbe!
L
t'es barge toi tu sais mdrrrrrrrrrrr !!!!!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité