Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
3 avril 2010

en avril , ne te découvre pas d'un fil .....

.... mais fait des cartes . lol

hello les gazelles , encore moi .

je vais vous montrer aujourd'hui ,  une carte fait d'après un sketch de gagaie pour scrapdélires.

je me suis lancé un défi : sortir de ma zone de confort ! alors j'ai pris des papiers que j'aimais pas , de l'encre , de la peinture , mes tampons ( eux je les adore  lol) et voici ce que ça donne . eh ben au final , j'aime beaucoup ma carte , elle me plait énormement .
et vous ?

adyve_013

fillette déguisée en chat (hanaé 120)
croquer la vie (liliscrapliliscrap135)

à bientôt! et je vous souhaite un bon week end de Pâques.

Publicité
Commentaires
M
ta carte est super chouette j'aime beaucoup <br /> Bizzz<br /> Isa
N
Superbe !!!
L
très joulie cartounette bravo mon adyvette !!!! bisoussss
G
Elle est extra ta carte.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
C
tu peux etre fière, elle est très jolie,bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité