Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
13 mars 2010

un peu de digi

bonjour à toutes

je me suis remise doucement au digiscrap . ça fait du bien quand on a pas trop le temps de créer avec ses mimines ! lol
pour le challenge facile digi sur scrapdélires , yne nous a proposé d'utiliser un papier gris et des fleurs .
voici donc ma page réalisé avec le kit mue romance de manue

pour répondre à la question : non ce n'est pas un ange ! il m'en fait voir de toutes les couleurs mais a tellement un air charmeur qu'il s'en sort bien le bougre . mdr.

facile_de_mars_2010

@ demain les filles.

Publicité
Commentaires
L
génial ta page Adyve...j'adore l'idée de ton "ange"ailé
G
Superbe page et vive les anges moitié démons lol!
S
ben si c'est un ange ça se voit quand même !!! lol<br /> superbe ta page !!! je t'embrasse bien fort !!!
C
très belle page<br /> j'aime bien cette image à l'opposé de ce qu'il est ...<br /> bizzz poulette
N
Très joli, en photo on ne voit pas la différence......... ou si peu. Ta page est superbe. Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité