Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
11 mars 2010

la réa de mars

hello les girls .
et non point de réa de votre servante aujourd'hui , je scrappe comme un escargot et encore l'escargot va plus vite que moi  lol. j'ai été dernièrement très prise avec un exposé sur les requins pour mon fils de 8 ans .

aujourd'hui , donc je vais vous montrer une partie de la réa de nate  dont le tuto est en ligne depuis hier sur le blog d'infinimentscrap. Point de concours sur le tuto ce mois , car melusine, jp et lili vous prépare une surprise pour le 21 ( chuttttttttttttttt ! je viens de dire que c'était une surprise !) N'hésitez pas quand même à aller faire un tour, la réa de nate vaut le détour , et si vous ne voulez rien manquer ( concours , sketch , surprise ( mince je l'ai encore dit  mdr )) inscrivez vous à la news ; vous serez sures de ne rien rater .

je vous fais de gros bisous à tertouss ( ben vi chu du chn'ord mi z'aut' ) et vous dis à très bientôt .


pelemele1

Publicité
Commentaires
S
wouah je viens d'aller voir c'est superbe !!! merciiiiii gros bisous
I
Coucou Adyve ! Ah les exposés des enfants...c'est une chouette pèriode. Quant à l'escargot, tu es tjrs là et ce petit escargot scrappe très bien, laisse lui donc ce rythme qui lui va bien. A bientôt bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité