Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
12 février 2010

une tite cartounette

aujourd'hui une petite carte , pour réaliser le sketch carterie sur le forum scraphaspres .
ayant reçu ma commande infinimentscrap , je n'ai pas pu resister plus longtemps pour les utiliser. hi hi hi .

adyve_001

coeur arabesque(pussy100)
l'oiseau...(chris205)
l'amitié est tres ... ( infi125)

n'oubliez pas d'aller jetter un yeux ( lol)  sur le blog de la boutique  le resultat pour le challenge carterie est en ligne , ainsi que le magnifique tuto de val du lac .

je vous souhaite une tres bonne fin de journée à toutes.


Publicité
Commentaires
A
Ta carte sent bon le printemps !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Adeline
G
Jolie carte aux couleurs printanières. ^^
M
bravo très belle utilisation des tampons cette carte est magnifique !<br /> Bisous<br /> Isa
P
superbe ....j'adore et de voir mes petits coeurs scraper je ne peux qu'être heureuse...merci et bravo<br /> bisous
M
Ta carte est super, belle mise en valeur des tampons.<br /> Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité