Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
28 janvier 2010

my boy

Voici ma page en entier que j'ai faite pour la DT en janvier  , si vous n'avez pas eu l'occasion d'aller la voir sur le blog de la boutique . Ce serai vraiment dommage , car vous n'auriez pas eu l'occasion de voir les magnifiques réas de mes collegues , vous auriez raté le magnifique tuto de christ . Tuto pour lequel est organisé un concours , il ne vous reste que 6 jours d'ailleurs pour participer .En parlant de concours , n'oubliez pas de trouver un nom à nos magnifiques mascottes avant le 25 fevrier , ce qui vous permettra peut etre de gagner quelques tampons ;)

je vous souhaite une tres bonne journée à toutes et à tous .

Adyve_r_a_de_janvier

Publicité
Commentaires
K
Toute en douceur et en tendresse.... elle est si belle, cette page.........!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
Elle est splendide, je l'adore cette page. Bisous
G
Très belle page, bravo !<br /> <br /> Bisous
S
très chouette page! et bravo pour ton intégration chez infiniment scrap.
L
Vraiment une très jolie page poulette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité