Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
14 janvier 2010

Ma 1ere page pour la DT

hello les filles ;

Tadammmmmmm! J'ai reçu mes tampons d'infinimentscrap , et je peux vous dire qu'ils sont superbes  , tres profonds permettant un tres bon tamponnage et ; detail non négligeable pour une kakak comme moi avec ses tampons ; ils se nettoient à la perfection .

Voici donc le sneak peek de ma page pour la DT . Vous pourrez la voir dans son intégralité demain ; c'est à dire le 15 , sur le blog d'infiniment scrap . N'hésitez pas à aller y faire un tour , vous pourrez y voir les réas des autres membres de la DT et surtout le tutoriel que  Christ  vous a concocté rien que pour vous !Et de plus pour l'ouverture de la boutique , un concours ouverte à toutes vous est proposé .

Sneak_peek_janvier

fond teste écriture ancienne ( lili530)
* bordure doodle 2 ( jm 250)
* grand poinsetta ( lili100) :
* savourer l'instant présent  ( infi140)
* tu es à croquer ( infi 425)
* bravo aux parents ( infi725)
* définition "aimer" ( infi1120)

bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, ma belle ! Et superbes créations !<br /> Bizz
N
J'aime beaucoup ton sneak Peek, il donne vraiment envie d'aller faire un tour, non pas du côté de chez swan, mais de ton côté à toi. Bisous
P
Ton sneak peek est superbe!<br /> Ton message est parfait tout y est!<br /> Pffuuu, moi j'ai oublié de mentionner le tuto de christ! Quelle nouille je fais!<br /> Bise!
P
super..vivement demain que tout le monde puisse la découvrir!!!<br /> bisous
L
J'irai voir cela demain! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité