Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
2 janvier 2010

une cartounette

Voici une petite carte faite en atelier sur scrapdélires, où notre gagaie nationale , nous a fait passer un très bon moment .
merci encore , ma puce  , j'ai passé un très bon après -midi .

DSCN0716

j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous , une trés bonne année 2010. je vous souhaite une trés bonne santé , des grands et de petits bonheurs .

gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Très réussie cette petite carte, et encore plus belle en vrai ! Merci !!<br /> Gros bisous
K
superbe carte !!! scrapbisous !!!
P
ta petite carte est superbe...bravo aussi pour l'ensemble de tes réas....je te découvre via la DT de la boutique ...je m'incrit à ta news<br /> Bises<br /> pussyscrap
S
Je te souhaite également une très belle année 2010 ;)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
I
Très jolie ta carte et très douce. Bisous
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité