Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
21 décembre 2009

home déco "nuages "

bonjour à toutes .
Plus que quelques jours avant Noël et nous sommes toutes affairées quelques part .
Cependant , j'ai eu le temps et surtout le plaisir de faire ce triptyque "nuages " proposé par Christelle de scraphaspres , en atelier en ligne . J'ai donc fait ce triptyque pour l'anniversaire de ma belle mére , en y mettant les photos de mariés de ces 3 enfants dans l'ordre chronologique de mariages.

DSCN0734


DSCN0727

DSCN0731

DSCN0732


Avant de vous quitter , je voudrais vous parler d'un nouveau site : concours scrapbooking . 1 concours par mois avec de nombreux lots à gagner . De plus , à partir de la rentrée , un blog sera ouvert où les débutantes auront la part belle mais où les scrappeuses confirmées ne seront pas en reste . Afin de ne pas chercher le lien dans tout mon blog , un lien permanent se trouve à votre droite dans la catégorie " sites et boutiques scrap" .


je vous souhaite à toutes une trés bonne journée .

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau***
D
oh c'est super joli<br /> bisous<br /> deborah
B
whaou! c'est superbe
L
super joli ce petit home décor! L'idée est géniale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité