Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
28 décembre 2007

cadeaux de nowel

Noël etant passé ( ah bon déjà?! lol) je peux vous montrez quelques réas faites pour l'occasion et qui ont fait énormement plaisir !
bien sur comme d'hab , j'ai juste oublié de photographié l'album pyramide que j'ai fait pour ma belle soeur!  mais elle m'as promis de le faire et de me les envoyer!  lol

commençons par une boite altérée que j'ai faite pour une de ses filles ( comment ça à qui? suivez un petit peu ! à ma belle soeur! :))) )

Photo_027

un clipboard pour son autre fille :

Photo_024

merci d'etre passé par ici !

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ces deux réas!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité