Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
17 novembre 2007

un bout de moi!

une page faite pour un challenge ( euh je ne sais plus lequel mdr!) qui me permet de debuter mon BOU ! oui mon book of us , un book sur mon chéri et moi même ! en avril 2009 nous aurons 20 ans de passion commune  et à l'allure où je scrappe , j'aurais peut etre fini mon BOU  ! mdr!
alors voilà la 1ere page , moi à 20 ans ! bouhhhhhhhh  ça nous rajeunis pas tout ça  lol

Photo_061

Publicité
Commentaires
M
Mais y a pas que la mamie qui fait du genre !<br /> J'adore cette page
L
trés jolie page !!! bravooooo
A
bientot ! quand je serais moins debordée ! mdr
E
Alors quand est-ce que tu nous fait une suite?
C
Très belle cette page !! Bravo !!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité