Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
6 janvier 2007

Chaine de solidarité

Voici un message à faire transmettre sur les forums et les blogs de scrap, merci au moins de transmettre l'information ;-) C'est la fée Clochette qui fait cette demande concernant les soucis de santé de sa petite fée... Je vous fait un copié collé, qui sera toujours plus clair que mes explications!

Comme vous le savez peut être ma petite fée de 22 mois est sourde profonde bilatérale. Elle va se faire opérer et aura un implant cochléaire pour l'aider à entendre un peu et normalement se débrouiller comme une grande ...

Pour l'aider maintenant, nous avons commencé à signer et j'ai fait un stage de LPC, c'est un code pour aider les sourds à lire sur les lèvres et ne pas confondre chapeau et chameau par exemple, qui se ressemble oralement et sur les lèvres ...

L'association qui m'a permis d'apprendre à coder est en train de s'éteindre faute de moyens ... J'ai donc décidé de les aider en leur faisant des cartes fait main qu'ils vendront à leur profit ... Je sais qu'il y a beaucoup d'initiative de ce genre, mais bon, j'éspère que vous m'aiderez une fois de plus ...

J'aimerais leur faire un lot pour noël mais aussi d'autres plus neutres... Pour des anniversaires, d'adultes, d'enfants... . Je pensais ^mettre un tag sur le devant pour que la personne personnalise elle même son message ... Idem pour noël ou la nouvelle année, ne pas mettre d'année, ainsi, ça resservira pour le fuutur...

Vous pouvez m'aider de Trois façons :

- Soit en m'envoyant une ou des cartes

- Soit en m'envoyant un ou des marques-pages

- Soit en m'envoyant du matos que vous n'utilisez plus ( stickers, bout de fibres, rubans, boutons... )

A celles qui voudront m'aider, le LPC aide vraiment des enfants comme les nôtres... Et pour les autres, je sais qu'il y a beaucoup de sollicitations déjà ...

Vous pouvez me contacter à isabelleremy@hotmail.com ...

Merci

Publicité
Commentaires
P
Ben de rien, c'est fait pour ça les scropines non ? et il faut toujours se dire que personne n'est à l'abri, alors agissons, de manière à faire le maximum pour eux ! bisous
F
Merci les filles pour votre soutien :o))<br /> Et la chaine qui s'était un peu essouflée repart :o))))<br /> <br /> Merci beacoup<br /> La fée
P
Je mets tout de suite ce mot sur mon blog et en parle à mes amies scrapinettes au coeur d'or.<br /> Bises
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité