Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
8 décembre 2006

swap kit de déco

Maintenant que le swap kit de déco est fini sur le forum de scrappadicts , je peux vous mettre les photos

j'ai donc fait un kit "rentrée des classes " pour ma grande scropine éléa et " musique "pour ma scropine fedub.j'ai également reçu de trés jolies choses de la part de ces 2 copines: faire un tour dans la galerie sur votre gauche!Mais pour mieux voir , la réa d'éléa , il vaut mieux aller là :http://eleablabla.canalblog.com/.pour fedub , il faudra attendre qu'elle rentre dans l'ére des blogs!

000_1373

merci d'etre passer regarder!

Publicité
Commentaires
T
C'est sublime!
A
Waouh c'est super joli !!!<br /> Je suis sûre qu'elles en feront très bon usage ;-)
E
Comme je t'ai déjà dit, tu t'es surpassée sur ce kit!! Le monogramme est superbe, le file folder également... Les photos ne rendent pas hônneur à ton travail, c'est beaucoup plus joli en vrai! Merci encore et gros bisous!
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité