Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
25 novembre 2006

je m'présente...

....je m'appelle ADYVE.
j'ai 33 ans , mon mari et moi nous nous connaissons depuis 19 ans et mariés depuis 5 ans! Maman d'Adrien ,5ans et demi et de Loïc , 1 an . Ils me comblent de bonheur , de surprises et d'amour : ma vie c'est eux!
j'ai decouvert le scrapbooking en avril dernier et depuis je suis complétement accro! j'ai vraiment découvert MA passion! Ce qui me plait aussi , dans le scrapbooking , c'est que via internet , on est pas isolée. en s'inscrivant sur un forum , on fait des rencontres superbes, de femmes ayant la même passion , prétes à vous aider lorsque l'on est débutante. ENCORE MERCI , LES FILLES , DE VOTRE AIDE

000_1150

Publicité
Commentaires
E
Enchantée M'dame, et cette pages est très sympa!!!
A
Je me souviens de cette page, elle est sympa comme tout ;-)
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité