Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
15 novembre 2006

découverte exceptionnelle

bonjour à toutes!
Ma grande amie betty m'a envoyé un lien vers un blog

"le blog de cath" je suis restée scotchée , tellement ce qu'elle fait est magnifique! de plus elle a l'extreme gentillesse de nous mettre énormement de tutoriels de ce qu'elle fait! je vais pouvoir m'essayer à de nouvelles choses qui , pour l'instant, m'effrayaient un peu :))

la découverte de ce blog m'as tellement enthousiasmé que je ne me contente pas de vous mettre le lien sur le coté mais de faire un veritable éloge de cette femme!
aller faire un tour sur son blog et vous comprendrez par vous même mon enthousiasme :http://leblogdecath.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Mon message précédent est parti avec le mail de mon homme !!! Mais c'était bien moi ;-))
J
oh oh !! Mais je n'avais pas vu ce TRES gentil message !!!!<br /> Merci, c'est trop d'honneur...
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité