Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carabistouilles d'Adyve
31 octobre 2006

les carabistouilles!

je ne pouvais décemment pas rester la seule à ne pas avoir de blog!

ça y est : c'est chose faite! en ce jour d'halloween "les carabistouilles d'Adyve" font leurs apparitions!
je vais donc essayer de mettre mes pages et mes réas de scrapbooking dans l'ordre de leurs créations!comme ça vous pourrez (peut-etre)voir une progression!
je vais donc commencer par ma toute premiére page! personne ne l'as jamais vu et c'est donc une avant premiere pour inaugurer mon blog!

000_1287

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce pas de géant, Adyve ! Voilà un beau début.<br /> Scrapbises.
E
Mais non t'étais pas la seule à n'avoir pas de blog, mais maintenant une chose est sûre, JE suis la seule scrappeuse résistante!!!!<br /> Et bien il est pas mal du tout ton blog pour un début!<br /> bizzzzzzzz
les carabistouilles d'Adyve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité